Gestion des catégories, conception des emballages, matériel de PLV, contenu (numérique), catalogues, site web, PIM et DAM. Ce ne sont là que quelques-unes des activités du Category Marketing. L’équipe marketing expérimentée d’Eltra assure une performance maximale des marques au sein des catégories.
En collaboration avec les acheteurs, les spécialistes du category marketing commercial d’Eltra sont responsables de la gestion optimale des catégories. Ils conçoivent également les emballages et les présentoirs et s’occupent du bon contenu numérique, comme les photos et les vidéos. Ils gèrent également les sites web des différentes marques et fournissent des catalogues.
L’équipe chargée du contenu veille à son tour à une présentation optimale du contenu numérique via les systèmes PIM et DAM, afin que les consommateurs puissent trouver facilement les produits en ligne. Et si le consommateur a encore une question ? Il sera ensuite aidé par notre personnel technique après-vente.
Nos produits impliquent un haut degré de technicité et les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Une bonne formation du personnel des magasins devient donc de plus en plus importante. Le service d’assistance technique après-vente n’est donc pas seulement la première ligne d’aide pour les questions techniques, mais il dispense également une formation dans les magasins si nécessaire et réalise des vidéos d’instruction que l’on peut trouver sur Eltra Toolkit, notre chaîne Youtube.