Équipe de vente

Eltra dispose d’une équipe de vente très expérimentée, composée de responsables de comptes clés, de responsables du développement commercial, d’un responsable des exportations et de l’équipe de vente sur le terrain, spécifiquement pour le marché belge. Ils sont soutenus par des collègues du service clientèle et du service commercial.

Key account managers

L’équipe de responsables des comptes clés se concentre en permanence sur les comptes clés qui leur sont attribués, souvent les grandes chaînes de magasins de bricolage. L’optimisation du rendement des différentes catégories du détaillant est le point de départ. Ils font des propositions pour les nouvelles introductions, les actions de présentation en magasin et l’amélioration de la communication en magasin. Les responsables des comptes clés sont assistés par des assistants commerciaux.

 

Field sales

Le secteur belge du commerce de détail du bricolage se caractérise par une grande variété de magasins indépendants et des groupements d’achat. Pour servir ces magasins de manière optimale, nous disposons d’une vaste équipe de vente sur le terrain. Cette équipe est composée de 4 représentants qui visitent régulièrement les magasins. Dans un certain nombre de cas, ils s’occupent même de la prise de commande. L’équipe de merchandisers soutient les représentants dans la transformation des magasins et l’introduction de nouvelles gammes.

 

Customer service

L’équipe du service clientèle répond à toutes les questions des clients et assure un traitement sans faille des commandes et des retours. Ils peuvent compter sur un haut niveau d’automatisation (EDI et DAM) et sur le soutien du service technique après-vente pour les questions techniques sur les produits.

 

Business Development

Eltra a des objectifs de croissance ambitieux. Pour les réaliser, nous avons un responsable du développement commercial et un responsable des exportations au sein de l’équipe de vente. Ils sont occupés par le développement de nouveaux segments de vente au détail comme l’électronique grand public et le développement de nouveaux marchés géographiques comme la France, l’Espagne, la Pologne et l’Allemagne.